SPONSORS & SOUTIENS

Le Cyclo-Club de Saint Thonan est une association Loi 1901a but non lucratif. Ses coûts de fonctionnement sont en partie assurés par des soutiens privés et publics.

Nous remercions donc nos partenaires qui, pour certains, nous suivent depuis plusieurs années, ainsi que la Municipalité de Saint Thonan pour sa contribution annuelle.

Lagadec maison est une entreprise générale de bâtiment, implantée à Saint Thonan, près de Landerneau, dans le Finistère (29).
Créé en 1973, Lagadec maison est une entreprise familiale. C’est aujourd’hui la deuxième génération qui met à votre service son savoir-faire en matière de construction de maisons clés en main.

CUISINE MODERNE ET CREATIVE

Dans un cadre atypique, une cuisine du marché avec une carte à tendance gastronomique moderne et respectueuse des produits locaux.

Les menus changent tous les jours en fonction du marché et des produits de saison.

2 salles pour une capacité de groupe jusqu'à 50 personnes? Accueil d'entreprise pour séminaire, repas de famille.