Juin 2021
Du 29 mai au 22 juin 2021, Jean Luc VINCENT a réalisé un tour en Europe du Nord en suivant d'abord la Voie Verte Londres Paris puis l'Eurovélo 3 le long de l'Oise, la Sambre en Belgique jusqu'à Aix La Chapelle, Puis les montagnes jusqu'à Bonn en Allemagne. Puis remonté la vallée du Rhin jusqu'à Duisburg et bifurqué au Nord Est vers Munster puis la vallée de l'Elm jusqu'à l'Elbe.
Puis pour des raisons sanitaires strictes liées au Covid au Nord de l'Allemagne, rejoint la KursRoute qui longe toute la côte des Pays Bas jusqu'à la frontière Belgique / France.
Retour par le Nord de la vélomaritime jusqu'au Nord de Dieppe et enfin retour au point de départ dans l'Eure par la voie verte Londres Paris.
Juin 2021
Du 30 mai au 6 juin 2021, Robert HUMILY a parcouru 992 km en 8 étapes entre Laval et Hendaye (moyenne de 124 km par jour). En « Gravel Bike », ce périple s’est effectué en autonomie, et nuitées en campings.
D’abord sur la voie verte Vélo Francette de Laval à Marans puis sur la Vélodyssée de Marans à Hendaye.
Ce périple s’est poursuivi par 3 journées randonnées au Pays Basque Espagnol aux alentours de San Sébastian (~200 km). Le retour s’est effectué en train depuis Bayonne.
Juin 2020
Les 23 et 24 juin, Robert Humily a réalisé un périple de 300 kms en Finistère et Morbihan. Parti de Châteaulin, il a rallié Lorient puis Bénodet avant de remonter sur Châteaulin avec une nuit en tente en camping.
Initialement, cette virée était une préparation pour une plus grande randonnée en été non réalisée suite à une chute à vélo avec côtes et clavicule fracturées.
Août / septembre 2019
Du 25 août au 17 septembre, Jean Luc VINCENT a sillonné les 1200 kms de la Vélodyssée de Roscoff à Hendaye puis a suivi le chemin de Compostelle jusqu'à Fisterra, connu par les Romains comme la fin de la Terre. Après un retour à Saint Jacques de Compostelle, direction Santander pour récupérer un ferry vers la France via l'Angleterre.
Août 2019
Septembre 2018
Avril / mai 2018